Accueil Adhérentes Actualités Essai gratuit Connexion Contact

Femmes de l’est pourquoi ce choix ?

Femmes de l’est

Les Femmes de l’est ! Pour les comprendre il faut dans un premier temps essayer d’analyser leur culture, leur vision de la vie de couple, ou encore leur histoire.
Lorsqu’on pense à la Russie on évoque souvent la beauté des femmes de l’est et c’est bien souvent que les occidentaux rêvent d’une rencontre avec une jolie Russe, toujours élégante, coiffée, maquillée, manucurée qui fait tourner les têtes sur son passage !
Il est vrai que les nouvelles tendances vestimentaires n’ont aucun secret pour elle, qu’elle sait se maquiller et se présenter sous son meilleur jour. Mais la femme russe ne se réduit pas à sa beauté physique. Son essence se trouve bien sûr dans son âme slave.
Ce qui rend ces femmes de l’est célibataire tellement irrésistibles se trouve dans leurs valeurs humaines : car elle sont fidèles, aimantes, tendres, passionnées, attentives, romantiques. Les qualificatifs ne manquent pas ! Elles sauront vous charmer par toutes leurs petites attentions qui vous surprendront !

« La Russie est un rébus enveloppé de mystère au sein d’une énigme ». Cette phrase de Sir Winston Churchill résume à elle seule tous les méandres de l’âme Russe; bien des choses ont été écrites à ce sujet sans parvenir encore à en percer tous les secrets.

 

Autant de mystère provoque les interrogations suivantes : « Comment définir la femme russe ? Qui est-elle vraiment ? »

 

 

Femmes slaves, ce qui les rend tellement attachantes !

Les origines des femme slaves font d’elles des épouses remarquables qui sauront s’occuper parfaitement de leur famille, sans négliger pour autant leur apparence physique et la rigueur qu’elles mettent dans leur travail . Leur capacité d’adaptation est grande et elles sont à même de tout concilier avec beaucoup de courage, de calme et de modestie. Leur simplicité, leur discrétion et leur naturel sont remarquables face aux problèmes de la vie. L’éducation qu’elles ont reçue, où chaque problème se règle d’une façon calme et réfléchie, les différentes épreuves qui ont traversé l’histoire de la Russie (guerres, bouleversements sociétaux, crise financière), leur ont conféré force et pragmatisme.

Les femmes slaves sont très attachées aux valeurs familiales qui forment les fondements de leur éducation et de leur culture. Elles envisagent donc le mariage avec la plus grande gravité car si elles s’engagent, c’est pour la vie. 

Ce sont toutes ces qualités qui font de la femme slave la perle rare que tout homme rêve d’avoir à ses côtes !                                                                                            
Le niveau d’éducation des femmes en Russie est identique à celui de notre pays. Elles possèdent un haut niveau d’éducation et de culture générale. Elles connaissent très bien l’histoire de la Russie et de l’Europe, et plus particulièrement encore celle de la France.

Dans la grande majorité des cas, elles ont suivi un cursus d’études supérieures et démontrent de grandes facilités à l’apprentissage des langues étrangères. Par ailleurs, la majorité d’entre elles dispose du permis de conduire.
Grâce à toutes ses qualités et à son sens des valeurs, la femme russe saura vous rendre heureux et vous faire vivre une belle histoire d’amour sincère. Chaque femme représentée dans notre agence est prête à quitter son pays et sa famille, car elle y a mûrement réfléchi et elle a déjà suivi un long cheminement intérieur pour entreprendre ce changement de vie.
Sa remarquable capacité d’adaptation ainsi que sa volonté de créer une union stable et durable sauront vous conforter dans votre démarche.