Accueil Adhérentes Actualités Essai gratuit Connexion Contact

Conseils pour téléphoner vers la Russie

 

Ces conseils pour téléphoner vers la Russie représentent un accompagnement complémentaire pour vous aider à faire aboutir votre relation avec une femme russe

Passé le cap des premiers échanges par courriels, des rendez-vous téléphoniques et des visioconférences, vous allez ensuite évoluer vers une communication plus libre et spontanée d’un commun accord avec l’adhérente de votre choix.
Conseils pour téléphoner vers la Russie: sachez qu’il est tout à fait possible de téléphoner gratuitement en Russie.

 

De fixe à fixe

Un grand nombre d’opérateurs vous proposent des forfaits internationaux en illimité.

 

Par internet

Vous pouvez télécharger librement un grand nombre de logiciels qui proposent des fonctionnalités comme la gestion des emails, l’envoi de SMS par internet, la visioconférence par webcam ou la messagerie instantanée (tchat).
Les utilisateurs se servent généralement d’au moins deux ou trois logiciels de communication différents sélectionnés sur leur spécialisation dans différents domaines.
La visioconférence permet, par exemple, d’établir un contact visuel, tandis que les mails peuvent être très utiles pour échanger des fichiers sous forme de pièces jointes.
Les appels vers les mobiles Russes sont en principe payants. Avec certains opérateurs les coûts de vos communications peuvent augmenter rapidement.
Notre conseil: pour téléphoner vers la Russie, informez-vous auprès de votre fournisseur de réseau pour plus de précisions.
Nos adhérentes possèdent généralement des téléphones portables et/ou fixes ainsi que des adresses mail.
A moins que vous ne parliez Russe couramment, vous pourrez souvent dialoguer soit en Anglais, soit en Français, selon le niveau de maîtrise des langues étrangères de votre correspondante.
Attention de bien prendre en compte le décalage horaire qui peut varier de +2 à +5h selon de la région où vit l’adhérente.
Pour téléphoner en Russie   composez le 007 avant le numéro de votre correspondant.

 

Conseils pour téléphoner ou assister à une visioconférence :

  • – pensez tout d’abord à vous identifier clairement. Il est important de prononcer distinctement votre nom & prénom afin que votre correspondante puisse vous reconnaître facilement
  • – sachez écouter votre interlocutrice, parlez lentement, restez discret en évitant les questions trop directes
  • – souriez ! le sourire, s’entend au téléphone. Ne manquez pas d’exprimer votre plaisir de discuter avec elle.

Important : adoptez de préférence une voix modulée et décontractée, proscrivez les timbres bas, bourrus, braillard, enroués, désincarnés.

 

Ces conseils, restent également valables pour les rendez-vous en visioconférence, en utilisant le logiciel Skype par exemple.

Attention prenez soin de renvoyer une image exacte mais pour le premier rendez-vous, soignez votre présentation.
Inutile pourtant de  « trop en faire», restez naturel et simple, soyez vous-même.

N’oubliez pas que nous sommes toujours à votre disposition pour vous guider et vous conseiller.