Accueil Adhérentes Actualités Essai gratuit Connexion Contact

Rencontre avec une femme russe

Rencontre avec une femme russe célibataire ? oui ! mais comment ?

Cette première rencontre avec une femme russe célibataire sera déterminante dans le développement de votre relation.

Après les échanges de correspondances vient le temps où vous décidez de vous rencontrer !

Deux possibilités de rencontre s’offrent à vous :

  • – soit l’adhérente vient à votre rencontre en France
  • – soit vous vous rendez en Russie pour la rencontrer

Dans les deux cas il est important de respecter quelques principes simples :

  • – tout d’abord, soyez attentif à votre présentation, c’est un atout essentiel lors de votre première entrevue. Très souvent, on garde en mémoire la première image et la première sensation. 
    Soignez donc votre apparence physique !
  • – à votre arrivée prenez soin de vous, des cheveux lavés et coiffés, un rasage frais et des ongles impeccables donneront une image positive et rassureront votre correspondante.
  • – il est également recommandé de porter une tenue vestimentaire qui, sans être cérémonieuse, sera tout au moins correcte. Évitez les jeans troués ou délavés, les chaussures non cirées ou en mauvais état. Pour autant il est inutile de vous précipiter et d’acheter un nouveau costume. Une tenue soignée, une chemise et un pantalon en jean ou une tenue plus conventionnelle avec un pantalon de ville feront très bien l’affaire. N’hésitez pas à demander conseil à votre entourage concernant votre apparence !
  • – soyez ponctuel !
  • – apportez-lui un petit cadeau: un bouquet de fleur (source verygoodlord) lui fera très plaisir ! Note: attention, pas de fleurs jaunes, ni de bouquet pair ou égal à treize !
  • – montrez lui que vous incarnez «la galanterie à la française» ! Tenez les portes pour qu’elle passe, aidez-là à ôter son manteau ou à rapprocher sa chaise lorsqu’elle s’installe à table…elle appréciera toutes ces petites attentions.
  • – sans être mystérieux sur votre vie, évitez de ne parler que de vous. Intéressez-vous à elle et pour le lui démontrer, posez lui quelques questions, instaurez un dialogue, laissez-la s’exprimer
  • – évitez les comparaisons entre la France et la Russie
  • – si vous allez au restaurant, attention à ne pas commenter le tarif de la carte, vous passeriez pour être quelqu’un de radin ! Bien sûr il n’est pas question de l’emmener dans le restaurant le plus cher de la ville, ce n’est absolument pas indispensable !
  • – exprimez votre sensibilité, vos objectifs, vos projets d’avenir, qu’ils soient professionnels ou personnels. A cet instant, si elle se sent en bonne compagnie et si elle apprécie ce moment, elle vous posera à son tour des questions pour mieux vous connaître.

 

L’adhérente vient en France :

Si possible planifiez sa venue, et rendez vous disponible afin de passer un maximum de temps avec elle; la rencontre avec une femme russe doit-être inoubliable.
Elle vient pour vous retrouver dans votre ville, pour vous connaître, et envisager une relation durable: il serait mal venu que vous soyez fréquemment absent.
Pour ce premier voyage en France, nous vous conseillons de lui proposer l’hébergement hôtelier. Cela prouvera votre sérieux et la rassurera sur vos intentions.
Toutefois, et si vous en êtes convenu lors de vos divers contacts ou si elle en a exprimé le souhait, il est tout à fait possible de la recevoir chez vous quand votre capacité d’accueil le permet et lui laisse le loisir d’occuper une chambre d’amis par exemple:

  • – prévoyez qu’elle puisse utiliser votre ordinateur pour communiquer gratuitement, via internet, avec sa famille
  • – pendant son séjour, faites-lui découvrir votre environnement de façon à ce qu’elle puisse se projeter dans une vie à vos côtés
  • – présentez-lui vos amis et éventuellement les personnes importantes de votre famille, elle y sera sensible
  • – n’hésitez pas, en fonction de la ville et la région où vous habitez, à lui faire visiter les curiosités et les sites touristiques remarquables.

Le voyage de l’adhérente comprend des frais administratifs irréductibles engagés par l’agence partenaire russe et qui sont couverts par les adhésions UNIVIE-MEDIUM UNIVOYAGE et UNIVOYAGE PLUS (prix du voyage, coût du visa, frais d’assurance et de justificatifs bancaires, frais de transfert à l’aéroport en Russie).

 

Vous partez en Russie pour une rencontre avec une femme russe

Avez-vous déjà visité la Russie ? Même si ce n’est pas le cas, et que vous n’avez que peu voyagé, sachez que cette destination dispose des mêmes normes de confort et de sécurité que celles de l’Europe en ce qui concerne l’hôtellerie.
Pour ce voyage et cette rencontre avec une femme russe, nous serons présents pour vous guider et vous prodiguer tous les conseils et informations pratiques nécessaires à votre séjour. Nous préparerons votre départ comme votre arrivée, et nous vous accueillerons dans les meilleures conditions: réservation des billets d’avion, accueil à l’aéroport, traduction, transfert et hébergement.
Voir nos formules tout compris dans le menu « L’agence » / »Tarifs & Contrats » et menu « Informations »/ « Organisation de votre voyage pour les adhésions UNIVOYAGE et UNIVOYAGE PLUS.

Nous pourrons déterminer ensemble la date du voyage dont la demande doit être faite par courriel préférentiellement, 2 mois à l’avance.

Afin de rendre votre séjour agréable :

  • – un plan de la ville dans laquelle vous séjournerez vous sera remis pour faciliter vos déplacements.
  • – nous vous conseillerons sur les restaurants, les boutiques et commerces, les centres d’intérêts, etc.
  • – vous serez en relation permanente avec nos partenaires sur place.

Il est possible également que l’adhérente que vous venez rencontrer soit présente pour vous accueillir à votre arrivée, pensez à soigner votre présentation avant de descendre de l’avion de façon à faire bonne impression dès l’aéroport !

 

Informations pratiques :

Pour l’adhérente comme pour vous, un passeport et un visa sont nécessaires à votre voyage.
Si vous n’avez pas de passeport, renseignez- vous auprès de votre mairie un bon mois à l’avance.
Votre satisfaction est notre récompense, nous mettons donc tout en œuvre pour faciliter vos voyages et nous restons à votre écoute pour toute demande et tout renseignement complémentaire.