Témoignages de nos adhérents sur leur rencontre heureuse avec une femme russe.

Mariage de Bruno et Lada célébré le 13 mars 2021

Témoignage de Bruno

Ma rencontre avec Lada a changé toute ma vie puisque nous avons à présent le bonheur d'être mariés.
Je me sentais très seul et cette période de Covid avec ses confinements successifs, ne me laissait aucun espoir d'envisager de rencontrer celle qui remettrait de la joie dans ma vie car je travaille dans le bâtiment et ce n'est pas sur un chantier que je risquais de trouver la perle rare ! C'est pourquoi j'ai pensé à m'adresser à une agence matrimoniale internationale et le site d'Univie m'a fait comprendre que je pouvais prendre contact puis en relation avec une femme russe. Je n'imaginais pas qu'une femme aussi belle et intéressante que Lada pouvait désirer trouver l'amour dans un autre pays avec quelqu'un de mon âge, puisqu'il faut bien me l'avouer, je suis désormais considéré comme faisant partie des seniors malgré ma vigueur et mon dynamisme.
Univie a dû organiser notre première rencontre en Turquie car la France était fermée aux voyages touristiques russe, en revanche, grâce à l'expérience d'Alisa qui est la directrice d'Univie, lorsque nous avons compris avec Lada que tous les deux c'était pour la vie, nous avons pu obtenir grâce à l'agence, un visa pour une validité de plusieurs mois afin qu'elle puisse venir me voir pour découvrir ma vie et mon environnement. C'est donc ici chez moi en France que nous avons célébré notre union et que nous vivons notre rêve jour après jour !
Nous ne remercierons jamais suffisamment L'Agence Matrimoniale Univie pour sa ténacité même lorsque la situation internationale n'était pas favorable, son professionnalisme, son son professionnalisme, son accueil humain et respectueux.

Bruno


Mariage de Claude et Irina célébré le 25 juillet 2020

Témoignage de Claude

Grâce à l'Agence Matrimoniale Univie, j'ai rencontré ma future épouse et nous nous sommes mariés au mois de juillet, un an après notre rencontre !
Univie est une agence qui propose un suivi très personnalisé. L'Agence a très vite trouvé la personne que j'espérais, en ciblant de façon précise des personnes qui pouvaient correspondre à mes attentes. J'ai pu faire des visioconférences et échanger des mails aussi souvent que je le voulais et dès le mois d'essai gratuit, grâce à un service d'interprètes très disponible. J'ai également été épaulé lorsque j'en ai manifesté le besoin, quotidiennement parfois, et ma conseillère m'a soutenu et aidé y compris lorsque j'ai voulu aller rencontrer en Russie la famille de ma future épouse. Irina, ma délicieuse épouse, s'est installée dans sa nouvelle vie en entreprenant des études supérieures de façon à pouvoir obtenir des diplômes français qui complètent et valident le cursus universitaire qu'elle avait commencé en Russie.
Pour le moment nous avons surtout la joie d'accueillir l'arrivée d'un petit garçon. Ce bébé est la démonstration éclatante qu'en passant par un Agence Matrimoniale de la qualité d'Univie on peut non seulement trouver l'amour et former un couple heureux mais aussi envisager de créer une famille qui ouvre l'horizon sur un bonheur durable.

Claude


Mariage de Frédéric et Rimma célébré le 23 fevrier 2019

Témoignage de Frédéric

Je tiens à apporter mon témoignage sur le bonheur que j'ai eu la chance de rencontrer grâce à l’Agence Matrimoniale Univie.

A la suite d'une rupture amoureuse, je commençais à croire que je finirais ma vie seule car je vis en zone rurale et les occasions de sorties et de rencontres y sont rares.
En recherchant une agence matrimoniale par internet, et en comparant les diverses façons de travailler de chaque agence, j'ai tout de suite compris qu'Univie proposait une démarche rassurante et sérieuse. Je les ai donc appelés afin qu'ils me mettent en contact avec leurs adhérentes qui sont toutes des femmes russes.
Ils ont étudié ma situation de façon très concrète et ont pris en considération mon âge, mes goûts, mes souhaits ainsi que les projets de vie des adhérentes car il s'agit bien de bâtir une relation harmonieuse à deux.
Lorsque j’ai vu le portrait de Rimma ? puis lors des premiers échanges écrits, et enfin lorsque la rencontre visuelle par Skype a été organisée, c'est un véritable coup de foudre réciproque qui s'est produit et qui s'est immédiatement confirmé lors de la venue en France de Rimma ! Depuis, Rimma et moi avons décidé d’avancer rapidement ensemble dans la vie et c'est ainsi que nous nous sommes mariés seulement 5 mois après notre première rencontre en France.
Nous tenons tous les deux à remercier Alisa et son équipe pour tous les conseils précieux au long de notre parcours, pour l'écoute dont ils ont fait preuve, pour leur appui toujours humain et chaleureux, ainsi que pour leur professionnalisme dans toutes les démarches administratives.

Je conclurais en vous disant que si vous cherchez le bonheur avec une femme russe, vous pouvez confier votre destin en toute confiance à l'équipe d'Alisa chez Univie, nous les remercions encore de tout notre cœur pour cet incroyable bonheur trouvé ensemble.

En vous remercient pour tout, Frédéric


Mariage de Patrice et Elena célébré le 25 novembre 2017

Témoignage de Patrice

J'ai fait appel à vous Alisa, pour redonner un sens à ma vie en espérant rencontrer l'âme sœur, et fonder une famille.
A cette occasion, j’ai été très agréablement surpris par la très grande qualité de vos services.
En effet, j’apprécie votre dévouement à vouloir que notre bonheur aboutisse.
Grâce à vous notre mariage a été célébré le 25 novembre 2017, un exemple parmi d'autres de ce que j'ai apprécié dans votre prestation. Je connaissais votre sérieux et j’avais toute confiance en vous demandant de réaliser cette rencontre, mais au-delà du savoir-faire que je vous reconnais, je dois avouer que je suis particulièrement satisfait de votre collaboration.
Votre intervention m'a apporté une grande sérénité et j'ai grandement apprécié de pouvoir ainsi être soulagé d'une partie de la pression inhérente à l'accomplissement de ce parcours.

C'est en toute quiétude que je ferai de nouveau appel à vous pour des personnes qui désireraient faire une rencontre.
Je vous réitère donc tous mes remerciements pour cette excellente contribution que vous avez apportée à cette labeur et vous prie d'agréer mes salutations les meilleures.

Cordialement patrice


Mariage de Stéphane et Olga célébré le 6 juin 2015

Témoignage de Stéphane.

Je voudrais vous faire part de mon témoignage, ma vie a effectivement basculé dans le plus grand des bonheurs depuis que j’ai rencontré Olga. Je ne connaissais des femmes russes que leur beauté légendaire et leur force de caractère.

J’ai découvert grâce à Olga et mes voyages en Russie toute leur sensibilité et certaines valeurs importantes que les femmes russes partagent : la famille avant tout, la générosité, la convivialité, et des capacités d’adaptation impressionnantes.

Certes j’avais avant de rencontrer celle qui allait devenir ma femme, de l’appréhension sur ses propres motivations, sur la sincérité de sa démarche. Mais Alisa avait déjà fait le travail en amont. J’ai appris à connaître Alisa également car elle était toujours présente quand il y avait besoin et elle nous a beaucoup aidé dans les démarches logistiques et administratives. Et c’est pourquoi je peux affirmer qu’une des priorités d’Alisa de l’agence matrimoniale univie est de ne retenir l’inscription que de femmes dont les motivations sont honnêtes et sincères.

C’est très rassurant. La suite n’est qu’une question de compatibilité et de complicité.

Avec Olga ça a été le coup de foudre. Dès les premiers moments, sur Skype, assistée d’Alisa de l’agence matrimoniale univie, alors que des milliers de kilomètres nous séparaient encore le charme opérait déjà.

La rencontre qui s’en est suivi n’a fait que confirmer toute notre attirance réciproque. Depuis nous partageons tout. Je n’ai rencontré qu’Olga, une rencontre, une histoire d’amour magnifique et un mariage.

Encore un grand merci à Alisa et l’équipe Univie pour toute leur aide et leur gentillesse.

Stéphane


Mariage de Jacques et Olga célébré le 25 octobre 2014

Témoignage de Jacques.

Les chemins de la vie sont parfois difficiles à trouver …
J’ai trouvé le mien, le chemin de ma vie passe par Samara dont j’ignorais jusqu’à cet instant l’existence. Samara cette ville tellement attachante en Russie, au bord de la Volga.
Je me souviens j’étais arrivé au milieu de la nuit à KURUMOCH AIRPORT, mon avion avait plus d’une heure et demi de retard. J’étais plutôt angoissé et ne parlais que quelques mots de Russe, en français ça donne ça : zdravstvouyte (bonjour), dasvidania (au-revoir), spasiba (merci), da (oui), niet (non), cinq mots en fait.
Je ne connaissais que peu de choses de cet endroit.
Je me souviens quand j’ai entendu cette voix, dans le tumulte de l’arrivée à l’aéroport.
Une voix qui m’appelait à moi « Jacques! » et qui me parlait en Français, moi qui ne connaissait personne ici-bas à Samara!

Bien sûr, tout était organisé par l’Agence Matrimoniale Univie, mon arrivée était attendue.
La voix était celle d’Alisa KOMAROVA directrice de l’agence Univie à Samara, qui était là en plein milieu de cette nuit de juin 2013, pour venir me chercher et m’accompagner à mon hôtel qui avait été réservé par l’Agence.
Déjà, pendant le trajet dans un français parfaitement maîtrisé, elle m’expliquait le planning de mon séjour et l’organisation qu’elle avait envisagée pour le lendemain, qui je me souviens était un dimanche.
Ce dimanche matin, Alisa était là et avait tout prévu pour ma première rencontre avec Olga; Olga qui est ma femme aujourd’hui.
Alisa était là pour nous deux, pour Olga et pour moi.
Le jour où pour la première fois j’ai posé le pied en Russie à Samara, ma vie a basculé dans le bleu. J’avoue aujourd’hui que rien n’aurait été possible sans l’aide d’Alisa.
Elle a traduit nos lettres, organisé nos rendez-vous en visioconférence ainsi qu’à Samara, et nos premiers voyages aussi bien vers la France que vers la Russie.
Elle m’a aussi aidé pour toute la paperasse etc…
Aujourd’hui je suis un homme comblé et heureux: J’aime Olga et Olga m’aime!
C’est une femme douce, intelligente, belle, son regard est comme l’azur, et me trouble encore chaque fois que mes yeux plongent dans les siens.
Je remercie Alisa (l’agence matrimoniale Univie) qui nous a offert cette vie impensable.

Jacques