Accueil Adhérentes Actualités Essai gratuit Connexion Contact

Témoignages de l’agence matrimoniale

 

Mariage de Stéphane et Olga célébré le 6 juin 2015

 

 

Témoignage de Stéphane.

Je voudrais vous faire part de mon témoignage, ma vie a effectivement basculé dans le plus grand des bonheurs depuis que j’ai rencontré Olga. Je ne connaissais des femmes russes que leur beauté légendaire et leur force de caractère.

J’ai découvert grâce à Olga et mes voyages en Russie toute leur sensibilité et certaines valeurs importantes que les femmes russes partagent : la famille avant tout, la générosité, la convivialité, et des capacités d’adaptation impressionnantes.

Certes j’avais avant de rencontrer celle qui allait devenir ma femme, de l’appréhension sur ses propres motivations, sur la sincérité de sa démarche. Mais Alisa avait déjà fait le travail en amont. J’ai appris à connaître Alisa également car elle était toujours présente quand il y avait besoin et elle nous a beaucoup aidé dans les démarches logistiques et administratives. Et c’est pourquoi je peux affirmer qu’une des priorités d’Alisa de l’agence matrimoniale univie est de ne retenir l’inscription que de femmes dont les motivations sont honnêtes et sincères.

C’est très rassurant. La suite n’est qu’une question de compatibilité et de complicité.

Avec Olga ça a été le coup de foudre. Dès les premiers moments, sur Skype, assistée d’Alisa de l’agence matrimoniale univie, alors que des milliers de kilomètres nous séparaient encore le charme opérait déjà.

La rencontre qui s’en est suivi n’a fait que confirmer toute notre attirance réciproque. Depuis nous partageons tout. Je n’ai rencontré qu’Olga, une rencontre, une histoire d’amour magnifique et un mariage.

Encore un grand merci à Alisa et l’équipe Univie pour toute leur aide et leur gentillesse.

Stéphane

suite…


 

 

Mariage de Jacques et Olga célébré le 25 octobre 2014  

 
 

Témoignage de Jacques.

Les chemins de la vie sont parfois difficiles à trouver … .

J’ai trouvé le mien, le chemin de ma vie passe par Samara dont j’ignorais jusqu’à cet instant l’existence. Samara cette ville tellement attachante en Russie, au bord de la Volga.

Je me souviens j’étais arrivé au milieu de la nuit à KURUMOCH AIRPORT, mon avion avait plus d’une heure et demi de retard. J’étais plutôt angoissé et ne parlais que quelques mots de Russe, en français ça donne ça : zdravstvouyte (bonjour), dasvidania (au-revoir), spasiba (merci), da (oui), niet (non), cinq mots en fait.

Je ne connaissais que peu de choses de cet endroit.

Je me souviens quand j’ai entendu cette voix, dans le tumulte de l’arrivée à l’aéroport.

Une voix qui m’appelait à moi « Jacques! » et qui me parlait en Français, moi qui ne connaissait personne ici-bas à Samara!

Bien sûr, tout était organisé par l’Agence UniVie, mon arrivée était attendue.

La voix était celle d’Alisa KOMAROVA directrice de l’agence Univie à Samara, qui était là en plein milieu de cette nuit de juin 2013, pour venir me chercher et m’accompagner à mon hôtel qui avait été réservé par l’Agence.

Déjà, pendant le trajet dans un français parfaitement maîtrisé, elle m’expliquait le planning de mon séjour et l’organisation qu’elle avait envisagée pour le lendemain, qui je me souviens était un dimanche.

Ce dimanche matin, Alisa était là et avait tout prévu pour ma première rencontre avec Olga; Olga qui est ma femme aujourd’hui.

Alisa était là pour nous deux, pour Olga et pour moi.

Le jour où pour la première fois j’ai posé le pied en Russie à Samara, ma vie a basculé dans le bleu. J’avoue aujourd’hui que rien n’aurait été possible sans l’aide d’Alisa.

Elle a traduit nos lettres, organisé nos rendez-vous en visioconférence ainsi qu’à Samara, et nos premiers voyages aussi bien vers la France que vers la Russie.

Elle m’a aussi aidé pour toute la paperasse etc… .

Aujourd’hui je suis un homme comblé et heureux: J’aime Olga et Olga m’aime!

C’est une femme douce, intelligente, belle, son regard est comme l’azur, et me trouble encore chaque fois que mes yeux plongent dans les siens.

Je remercie Alisa (l’agence matrimoniale Univie) qui nous a offert cette vie impensable.

Jacques